O.I.S. EMETH KRAV MAGA TOURS Système de tactiques et de techniques de combats réalistes, avec ou sans armes, conçu pour répondre à des menaces réelles, de l'agression à la neutralisation d'individus dangereux et armés, nous vous donnons les outils pour analyser, répondre immédiatement, de façon adaptée et proportionnée. Venez apprendre à vous défendre...
O.I.S. EMETH KRAV MAGA TOURS Système de tactiques et de techniques de combats réalistes,avec ou sans armes, conçu pour répondre à des menaces réelles, de l'agression à la neutralisation d'individus dangereux et armés,nous vous donnons les outils pour analyser, répondre immédiatement, de façon adaptée et proportionnée. Venez apprendre à vous défendre...

Chaque adhérent de l'OIS EMETH KRAV MAGA TOURS a pris connaissance et accepté le réglement intérieur - le code moral du club ainsi que le texte sur la Légitime Défense.


O.I.S. KRAV MAGA TOURS

 

Règlement intérieur 

et code moral de l’adhérent

       

En tant qu’adhérent de l’association O.I.S. Krav Maga TOURS, je m’engage à respecter le règlement intérieur et le code moral suivants et je ferai preuve :

 

  • d’honnêteté,
  • de non agressivité,
  • d’humilité,
  • de respect envers les instructeurs et mes partenaires, ainsi qu’envers le règlement intérieur.

 

En outre, chaque adhérent s’engage à n’utiliser les techniques de Krav Maga que pendant les cours ou dans le seul but de défendre son intégrité physique ou celle de ses proches.

Enfin, chacun devra contribuer à instaurer un climat d’amitié, de simplicité et de convivialité.

 

L’utilisation des locaux :

 

Les entrainements se déroulent dans des locaux entretenus, chauffés et éclairés par la ville de Tours.

Les adhérents sont invités à veiller à la propreté des lieux, notamment par l’utilisation de chaussures de sport propres.

L’association n’est en aucun cas responsable de la disparition des objets personnels qui demeurent en permanence sous la responsabilité et la surveillance des adhérents.

Le silence et la discipline sont absolument nécessaires dans les locaux une fois que le cours a commencé, chacun s’efforçant de respecter les horaires indiqués.

 

Droit à l’image :

 

Toute personne physique a un droit exclusif sur son image et sur l’utilisation qui en est faite.

Ce droit concerne non seulement l’image mais aussi tous les éléments constitutifs de la personne (voix, silhouette etc.).

Chaque adhérent accepte et autorise que les films, photographies ou toute autre identification de sa personne pris à l’occasion des entrainements, stages, démonstrations ou toute autre manifestation puissent être utilisés par l’association. Cependant si l’intéressé souhaite le retrait de l’image ou vidéo le représentant ou représentant l’enfant dont il est le responsable légal, une demande doit être formulé par écrit en donnant une référence précise de l’objet à l’adresse suivante oistours@gmail.com

 

Hygiène et sécurité :

 

Il est demandé aux adhérents de respecter les règles élémentaires de sécurité pour la pratique de notre discipline.

Il est également demandé de porter, pour chaque entrainement, les équipements de protection individuels appropriés (coquilles, protège-tibia, protège-dents, brassières de protection etc.).

Il est également demandé de ne pas porter de bijoux ou d’objets susceptibles de blesser le pratiquant ou ses partenaires (boucles d’oreilles, chaines, bagues, piercing, bracelet, etc.)

Il est demandé d’avoir une bonne hygiène corporelle afin de ne pas incommoder les autres pratiquants, er de se couper régulièrement les ongles des mains afin de ne pas causer de blessures involontaires.

 

Etat d’esprit :

 

L’association O.I.S. Emeth Krav Maga TOURS est une association respectueuse d’un état d’esprit sportif.

Tout propos ou attitude antisportif, injurieux, homophobe, sexiste ou raciste se verra sanctionné par une exclusion immédiate et définitive de l’association, dans les conditions ci-dessous.

 

Sanctions : 

 

L’intervenant peut exclure du cours toute personne manquant au règlement intérieur, ou qui ne serait pas à jour de son inscription, ou qui n’aurait pas fourni son certificat médical d’aptitude, ou dont le comportement occasionnerait une gêne pour les autres pratiquants.

Le cas échéant, le bureau peut, à tout moment et sur décision motivée, exclure de l’association un adhérent, sans que celui-ci puisse prétendre à un éventuel remboursement de sa cotisation.

 

Je devrai également contribuer à instaurer un climat d’amitié, de simplicité et de convivialité.

 

 

LA LEGITIME DEFENSE

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© O.I.S. Emeth Krav Maga Tours